Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la vie des champs
23 mars 2016

Super clownasse ou quand on a un lot de mains gauches et de pieds en dedans...

 

Oui alors j'inaugure une nouvelle catégorie sur ce blog, parce que ... Heu... Je dois bien avouer que, je peux parfois être à la fois conne, dégueulasse, un peu connasse quoi, mais comme j'essaie de le tourner en dérision et je me la joue clown...

Je suis Super CLOWNASSE!!!!

Nan en vrai c'est juste parce que demain c'est carnaval, que je ne savais absolument pas en quoi me déguiser et que j'ai bidouiller un truc étrange, mêlé de vêtements plutot chics, de collants improbable, de perruque disco et de serre tête lumineux, porté avec des plateform shoes rouge... Et maquillée à la je-sai-pas-encore-comment...

L'Homme dit que je ressemble à un clown manga, moi je trouve limite un peu pétasse, donc clownasse et mon fils en me voyant s'est exclamé "Super maman", et mes copines seront en super héroïnes, je serais donc SUPER CLOWNASSE!!!

 

Bref tout ça pour vous dire que de fil en aiguille moi qui cherche un titre de rubrique humouristique pour vous raconter ici ma VDM (Vie De Merde) quotidienne (et je fais moi même les cascades syouplé) j'ai sauté sur le trait de caractère!!!!

Donc je vous raconterai les petits et moyens (gros) dégats, les chuttes, les drôleries, les mots d'enfants (pas si doux), les aléas du quotidien à la campagne, avec animaux à l'appui.

J'espère que super Clownasse vous fera sourire si ce n'est rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial !<br /> <br /> Super Clownasse ! Il fallait le trouver !<br /> <br /> Bon mais maintenant que tu nous as bien alléchés, il nous des photos, forcément !<br /> <br /> OK, je n'irai pas jusqu'à exiger des photos du jour de ton permis ou de ton bac, que tu racontes juste après, mais histoire de confirmer qu'on visualise bien l'énergumène quand même ...
R
oh ben les nains m'en fous !!!!<br /> <br /> c'est touaaaa que je veude !!! XD
M
Alors compte sur super Dadine pour prendre super Clownasse en photo... Mais pas les nains hein? Ou alors faut qu'ils soient très très très maquillés!!!!
R
j'attends juste les photos .... <br /> <br /> après, je discute :D<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss
D
J adore super clownasse!
Les joies de la vie des champs
  • Le quotidien, l'extra-ordinaire, les joies et les déboires d'une famille qui se cherche, se teste, et tente de vivre et consommer différemment... MamaLoutre conte les histoires de cette vie là au milieu de la Provence de Mistral.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 863
Newsletter
Publicité