Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la vie des champs
9 février 2016

FauxMage addictif.

WIN_20160209_201909

 

Fromage végétal (ou fauxmage) aux noix de cajou

Recette inspirée de ce blog: http://cuisinefaineante.canalblog.com/archives/2015/03/14/31700840.html

100g de noix de cajou

1gousse s'ail

1cc de sapori (mélange d'épices et de sel)

1cc de jus de citron

Quelques feuilles de persil

Un peu d'eau

Mettre à tremper les noix la veille au soir, les égoutter et mettre tous les ingrédients dans un robot mixeur, mixer en ajoutant l'eau petit à petit jusqu'à la consistance désirée.

Placer au frigo, mais se savoure tout aussi bien sur place en trempant les doigts!!!

Les enfants adorent (de toute façon tant qu'il y a des noix de cajou, ils aiment), bien épicé cela ressemblerait presque à un genre fromage ail et fines herbes. Le chéri de Moua aime beaucoup aussi. Peut se servir sur toast à l'apéro, en sandwitcheuh, avec des radis ou... Tout seul!

Prochainement je teste une recette de fromage végétal à raclette... Je vous tiens au Jus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin maintenant je suis droguée mes sablés...
M
La cajou c'est Cagiiiique!!!! On est drogués à la cajou chez nous...
R
partagé sur le groupe !!<br /> <br /> perso, je fais une sauce : cajou ail et citron et j'en mets avec presque tout !!! :D :D
Les joies de la vie des champs
  • Le quotidien, l'extra-ordinaire, les joies et les déboires d'une famille qui se cherche, se teste, et tente de vivre et consommer différemment... MamaLoutre conte les histoires de cette vie là au milieu de la Provence de Mistral.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 863
Newsletter
Publicité