Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la vie des champs
12 septembre 2016

Présentation:

Comme bien souvent me voilà "clouée" à la maison avec les nains... Malades!

ADIEU donc veaux, vaches, cochons... ADIEU appels administratifs divers (pour mon projet professionnel) pour lesquels il faut du calme et de la patience et... Du silence!

ADIEU première matinée à "glander" solitairement entre le potager, le ménage, les animaux...

ADIEU solitude nécéssaire et urgente qui avait tant été rêvée!!!

et....

BONJOUR diarrhée matinale!

BONJOUR mon fils qui se lève en allant aux wc et en appelant à l'aide parce que "ça brûhûhûuuuule!!!!"....

BONJOUR ma fille qui se lève avec une couche... Marron!

BONJOUR les WC en boucle, les slips et culottes à changer tous les 1/4h (parce que le pêt est vicieux...)

BONJOUR aussi premier appel à l'école pour dire que les nains ne viendront pas... Je pense qu'ils ouvrent des paris pour savoir quelle sera la première famille à avoir des enfants malades....

Avec tout ça, à 9h je n'étais toujours ni habillée, ni débarbouillée... Aucune âme animale de la maison n'avait mangé... M'apprendra à me lever qu'à 7h au lieu de 6! Feignasse de mère au foyer!

Sur ce... Etant de nature généreuse (et ayant besoin de partager mon desespoir!) je m'empresse de SMS auprés de mes copines mamans, de ma cousine, de ma tante et de mon homme... (Notez que c'est seul à ne pas avoir répondu de suite... Trop occupé à se féliciter d'être loin de l'odeur!)

Là dessus, la journée de MERDE était lancée, les SMS aussi et ma cousine me RE RE RE répète qu'il faut que je fasse un recueil de ma vie de MERDE  mes SMS pleins d'optimisme!

Alors voilà... La rubrique est créée, en attendant d'avoir les mains propres plus d'1/2h pour rechercher et retranscrire....

A suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime !!!! :D<br /> <br /> bisous qui redonnent espoir (si jamais un jour il avait été perdu) !!!!
Les joies de la vie des champs
  • Le quotidien, l'extra-ordinaire, les joies et les déboires d'une famille qui se cherche, se teste, et tente de vivre et consommer différemment... MamaLoutre conte les histoires de cette vie là au milieu de la Provence de Mistral.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 863
Newsletter
Publicité