Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les joies de la vie des champs
31 juillet 2015

Depuis le début (ou presque)

Me voilà partie dans la folle aventure du "blogueu"...

Il m'aura fallut du temps, mais finallement peu, car je suis là à m'écrire à moi même pour l'instant, suite à quelques évènements pour le moins rocambolesques!

Quel manque de pudeur que de se raconter comme ça, sur la toile qui appartient à tout le monde!

Mais en même temps je viens moi même farfouiller régulièrement dans cet enchevêtrement de fils d'humanité (ou pas) afin de trouver une inspiration, une solution, une infomation, une motivation...

Du coup pourquoi ne pas partager à mon tour?

Je ne vais pas changer vos vies, ni même la mienne sans doute, mais peut être que vous allez sourire, avoir envie de me taper (pas trop fort svp!), ou de vous inspirer à votre tour (suis je Dieu pour quelqu'un????)

Ce blog aura donc tout un tas de trucs bidules à dire, de l'essentiel, du superflu(x), en des domaines divers et variés, tels que: les soins des animaux, l'entretien d'un jardin, la création d'un potager, la tenue (pas toujours nickel) d'un mas, la gestion (ou non) de 2 enfants en bas âges, les accidents de la vie, le soutien au personnes âgées, les trucs et astuces de copines, et ET ET des recettes de cuisine et de produits made in moi (ou vous!)...

J'espère ne pas me parler trop longtemps à moi même et avoir bientôt un mini auditoire!

Belle journée à tous, je m'en vais acheter mes melons!

WP_002221

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ooouè quand même !!!!<br /> <br /> cachotière que tu es va !!!! :D<br /> <br /> biiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Moi aussi, je commence par le début! donc je vais tout lire, mais ça me plait déjà, même (et surtout?) si ton mode de vie est à 100 lieux du mien... ravie d'avoir des nouvelles, de partager un peu ta vie, et certaine que je te piquerai des idées, des qui ne prennent pas trop de temps et que je pourrai intégrer dans ma life à moi!<br /> <br /> des bisous!
D
Bravo!!!!! J aime j aime j aime!! Ç est un plaisir de te lire , impatiente de lire la suite. Oui je commence par le début.... Êt oui tu es Deja la déesse de certains poilus!
N
Bonjour Mama Loutre, je vous souhaite bon courage pour votre blog naissant. <br /> <br /> J'aime les blogs comme le vôtre où on peut trouver plein de trucs ou astuces utiles dans tous les domaines. <br /> <br /> Je vous souhaite que le votre soit enrichissant aussi. Bon courage !
Les joies de la vie des champs
  • Le quotidien, l'extra-ordinaire, les joies et les déboires d'une famille qui se cherche, se teste, et tente de vivre et consommer différemment... MamaLoutre conte les histoires de cette vie là au milieu de la Provence de Mistral.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 863
Newsletter
Publicité